Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 décembre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 50 : bougie

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : bougie

Aujourd'hui KuBBy s'y colle tous seul comme un grand.

Retrouvé dans ma photothèque quelques photos qui mises bout à bout font une petite vidéo, ma carte de vœux 2018.

Mais qu'est-il donc arrivé à ce petit chien ?

feu1

 

Réponse : Ben, à dormir trop près du feu il a fondu !

feu2

et message perso du caphy en chef : 'techniquement, je me suis bien fait chier avec ta vidéo KuBBy !"

Et merci "Tontube" !

Et pour l'instant musical, kuBBy vous propose une chanson de chien, pas Mirza de Nino Ferrer mais Youki de Gotainer une pure merveille des années 80 avec de ravissantes choristes.

 

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop triste ton chien bougie, il ne reste plus rien... Merci pour la vidéo de Gotainer, c'est vrai, c'est une merveille, il fallait oser l'écrire et la chanter.
Répondre
F
PAUVRE BÊTE!!!!!!!!!!!hihi Bisous Fan
Répondre
E
Tous les ans je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive car je trouve l'idée très sympa mais les années passent et je regarde les contributions des autres... avec plaisir.
Répondre
M
très originale cette façon de souhaiter des voeux ;<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
J'aime bien l'idée de la carte de voeux !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité