Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 décembre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 52 : fin d'année

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : Fin d'année

Aujourd'hui c'est encore KuBBy qui s'y colle, et Kubby n'a rien trouvé dans sa photothèque. Et comme c'est vraiment la fin d'année je vous propose en avant première les thèmes de 2021.

ma1

 Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les couleurs et pour toutes les bourses.

Pour 2021 à vos verres et à vos appareils photo.

Et pour l'instant musical kuBBy vous propose pas une mais deux chansons

En premier un hommage à Anne Sylvestre qui nous a quitté récemment.

Et en second une petite complainte de Pierre Perret sur le confinement 

 

PS : ne vous inquiétez pas c'est une « Fake New » nous jouerons bien toutes les semaines avec le thème que Ma vas nous dévoiler dans quelques jours.

 mais moi caphy en chef je vous propose quand même un cliché :

fin

 fin d'année à l'ouest toute en vous souhaitant le meilleur pour 2021 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne Année les bestioles ...Merci de m'avoir fait Sourire souvent ...On continue ?
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Reçoit mes voeux avec surtout la SANTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.<br /> <br /> Bonne année
Répondre
S
Bonne fin d'année à l'ouest? Bah je crois que pour supporter la prochaine qui arrive il vaudra mieux y être de toute façon, à l'ouest…<br /> <br /> Bonne année quand même à tous! Ce que c'est que l'optimisme tout de même…
Répondre
E
On s'y approche, on s'y approche... le vent nous pusse vers 2021. Il est virulent : lui aussi il a envie de tout balayer !
Répondre
M
J'ai bien regardé votre liste et je ne vois ni clairette, ni vin de la Drôme ! Je suis déçue ;-) <br /> <br /> Bonne fin d'année les Caphys et à l'an prochain !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 807
Publicité