Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
26 mars 2021

dans le cul...Lulu !

Avisssss à la population : ceci est un CARGO

cargo

 et ce minable petit truc bloque le canal (lire ci-dessous)

Ce que l'on sait de l'incident au canal de Suez : un cargo toujours coincé et le commerce mondial ralenti

Il bloque encore l'accès à l'une des routes commerciales les plus fréquentées au monde. Vendredi 26 mars, l' Ever-Given, un porte-conteneurs géant, était toujours échoué à l'entrée sud du canal de Suez. Le cargo, battant pavillon panaméen, se rendait à Rotterdam en provenance de Chine quand il s'est bloqué entre les deux berges de la route maritime, dans la nuit de mardi à mercredi.

https://www.lemonde.fr

Et quand c'est bloqué...

sup

c'est bloqué !

sup2

- On va essayer ça, ça pourrait p'têt marcher...

ou alors ça :

sup3

... va savoir. Encore un suppo...de satan !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas "La Sardine", son nom? ,-)
Répondre
D
celui-là si on l'avait pas faudrait l'inventer.<br /> <br /> "Moukère" c'est pas prohibé ça ? 🤣🤣
Répondre
L
Entendu parler de ce blocage du canal. Vraiment bête... Pour le reste, je ne peux pas dire que j'apprécie (oui, je suis un peu bégueule). en revanche la chanson de P. Perret, j'ai savouré.
Répondre
M
C'est du lourd
Répondre
L
On est peu de chose !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité