Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 avril 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 16: Pétales

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : Les pétales

Encore un choix cornélien pour choisir dans ma photothèque les images de fleurs les plus approchantes du thème.

Pour commencer kuBBy vous fait voyager dans le temps avec un petit détour dans les années 70/80 avec le papier peint de mon premier appart. Pas de meubles, pas de fric (service militaire oblige) donc des grosses fleurs pour meubler.

fl1        fl2

et puis, quelques fleurs tirées de mes fonds d'écran.

fl6

 

fl4

 

fl3

 

 

fl5

 

Pour terminer en musique je vous épargne la chanson qui fait pleurer, les roses blanches de Berthe Sylva. A la place et pour rappeler le papier peint du début, un morceau de rock que j'écoutais à l 'époque (et que j'écoute toujours j'ai racheté le vinyle dernièrement).

Poussez les meubles montez le son et en avant pour un très très bon rock.

tya

 Je confirme KuBBy ! Ca envoie du lourd !!!

pet

- du lourd ok ! Mais le droit à l'image hein mister KuBBy ?

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait tout bizarre de voir un article si fleuri chez vous ;-) J'aime bien
Répondre
C
OK j'ai poussé les meubles mais.....qui m'invite à danser ?
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> J'adooore le papier peint, je les prends en photo aussi!<br /> <br /> Bises fleuries
Répondre
S
joli bouquet et les papiers peints nous rappellent tant de souvenirs
Répondre
M
De jolies pétales sous toute leur forme
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité