Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 octobre 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 39: Métallique

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

 Cette semaine : Métallique

 Kubby de retour après quelque semaines d'absence chez Ma'.

 Le dernier achat pour  la déco de mon jardin, c'est un peu franchouillard mais j'aime bien.

et moi, chef Caphy, tout juste revenu de Crète, je vous propose deux animaux de mon bestiaire

20210930_181322

 

20210930_181401

 

Il n'y a pas que la déco au jardin, quelques outils à repeindre et à réemmancher.

Comme d'hab on finit en musique, J'aurais pu vous mettre un morceau de Métallica mais je ne suis pas fan de heavy métal alors un petit Lavilliers « forger l'acier rouge avec mes mains d'or »

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Le caphy, le coq, la volaille et le hérisson, ça change des nains de jardin. Bonne journée.
Répondre
I
Le hérisson, on ourrait croire que c'est un vrai !
Répondre
M
Sympas les animaux du jardin !
Répondre
X
Les outils semblent ne pas avoir trop servi, pas très usés !
Répondre
X
Les outils ne semblent pas avoir beaucoup servi !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 815
Publicité