Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 octobre 2021

Chez Ma' projet 52-2021 semaine 41: Là ou débute l'aventure

En 2021 c'est reparti, on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés.

Cette semaine : Là ou débute l'aventure

Kubby de retour après un passage à la capitale, reprendre le périph, le circulaire de la défense, la place de l'étoile, ça c'est une aventure !

Prendre un avion, ça peut être le début de l'aventure

Prendre un bateau et voguer vers une nouvelle aventure

Pousser une porte, peut-être y a-t-il une nouvelle aventure derrière ?

Aller au bout du chemin pour découvrir l'aventure...

Aujourd'hui pas de musique mais les meilleurs moments du film « L'aventure c'est l'aventure » avec une belle bande d'acteurs.

et la musique du film par Johnny

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2021

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma '

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh trop fort, avec tes vidéos, tu vas faire ma soirée ;-)
Répondre
S
Aldo la classe et son jeu de jambes, ça faisait longtemps :)
Répondre
M
Aldo Maccione et "la classe" !
Répondre
C
Notre vie n'est faite que d'aventures ! Belle semaine ...
Répondre
L
Comme quoi pour partir à l'aventure nous avons le choix !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 846
Publicité