Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 novembre 2022

quand la poisse s'y met...

Mais comment c'est possible ça ???

voit1

 

la réponse ci-dessous :

Il meurt fauché par sa propre voiture sur une route nationale, dans l'Oise

Un homme de 44 ans est mort fauché par sa propre voiture après un carambolage sur la Nationale 2, au niveau de Silly-le-Long ( Oise), dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit. D'après les informations du site Actu Oise, le quadragénaire se serait arrêté sous un pont qui enjambe la chaussée et aurait continué à pied sur la route.

https://www.20minutes.fr

 

voit2

- Tu avances ou tu recules ?

- J'en sais rien, j'ai pas trouvé le volant

Ben ! On n'est pas sortis de l'auberge !

Je crois que je l'ai déjà mis ce morceau là mais pas grave, j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Fallait l'faire et... Il l'a fait au détriment de sa propre vie
Répondre
X
C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé !
Répondre
T
de Manset à Alice c'est brutal comme l'automobile ... qui parachèvera notre extinction...
Répondre
C
imprévisible ... comme tout accident ... triste quand même <br /> <br /> amitié .
Répondre
S
Ah c'est moche..
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité