Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
17 février 2023

un jour au musée

Avant, l'art au musée c'était ça :

art2

 - devant Rembrandt on se sent tout petit...

de nos jours :

art1

- C'est Remb...quoi ?

- rembobine ? rends l'oseille ? rançon...

Ren...dormez-vous jeunes gens. Et n'oubliez pas la cédille à rançon sinon ca rend CON !

art3

- tu sais vieux, je crois qu'on va se barrer d'ici, ils n'en n'ont plus rien à foutre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais faire ma vieille ronchon mais votre humour bien placé est tellement véridique
Répondre
P
Ça fait peur hein...
Répondre
F
Eh vi, sans doute la faute aux accompagnateurs (trices) qui ne savent pas leur expliquer la beauté des choses de l'histoire!!! Sniff!!Bisous Fan
Répondre
S
Et je ne te parle pas des repas avec des personnes accro au tel qui ne savent même pas ce qu'ils mangent..
Répondre
G
Hé hé ! J'aime beaucoup cette petite immersion culturelle... Je reste songeur devant les tenues de carnaval dont s'affublaient nos bouffons du XVIIème : des gens, il faut le rappeler, qui avaient besoin d'un pinceau quand ils voulaient se tirer un selfie. Quelle époque ! 😆
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité