Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 février 2015

50 nuances plus tard

On on est restés sur le CUL en lisant cette news : Les employés d'un magasin de bricolage devront lire "50 nuances de grey" pour satisfaire les clients

Le film de la réalisatrice britannique Sam Taylor-Johnson comprend une scène où le millionnaire Christian Grey, qui initie l'étudiante Anastasia Steele aux pratiques sadomasochistes, achète de la corde, des serres-câbles en plastique et du ruban adhésif. «Nous avons stocké un grand nombre des produits de cette scène notable, qui sont utilisés plus tard dans le film», indique B&Q dans le mémo, rappelant qu'à la sortie du livre, en 2012, les magasins de bricolage avaient été submergés par les demandes des clients tenant de reproduire les expériences du livre érotique.

dominique-strauss-kahn-dsk-14_4893397-5d478

- Bonjour, je voudrais 50 mètres de ruban adhésif, un écarteur, une poignée de clous, une perceuce sans fil et votre petite stagiaire blonde du rayon électricité

Pas de doute, le film va décupler les ventes !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Dites moi que c'est pas vrai ! J'en reste baba. Bon dimanche
Répondre
C
Franchement j'ai lu le premier tome tout à fait par hasard mais ça m'a pas attachée !! J'ai laissé les deux autres tomes chez le libraire ....
Répondre
R
Même ici chez moi en Suisse on se dit que ce mec a failli être président de la république française.... Quelle honte....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, bof, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler....
Répondre
M
Mais alors, quand on est vraiment bricoleur, les achats en magazin deviennent suspects?
Répondre
R
Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut jamais partir sans matos !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier<br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité