Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
2 juin 2017

la politique par le vide

C'est pas nous hein, c'est eux qui le disent ...

mag

 

Y a plus rien en magasin chez LR !

Magasins-sovietiques-opulence-denree-biens-3-900x600

 

- Je confirme les Caphys ! Un Giscard moisi, un Chirac congelé et un Baroin trop frais, y a vraiment plus rien à se mettre sous la dent !

Ben oui ma p'tite dame, faut p'têt aller voir chez les hard discounters. Ceux-là ils savent recycler les produits périmés !

Allez... en Marche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je marche déjà à petits pas...
Répondre
G
on fait rire les autres pays c'est déjà çà
Répondre
B
Prendre les meilleurs pour réussir, incroyable, personne que personne ne l'ait fait !
Répondre
T
le problème c'est que LR et EN MARCHE ...c'est du pareil au même....<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
T
Du coup je n'écoute plus rien.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité