Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
3 juin 2017

revue de Caphys N°4

On a recommencé un petit exercice qu'on avait pratiqué lorsqu'on était sur Overblog - cafardages 1 dans nos liens : 

 

caph1

La revue des Caphys ou nos pérégrinations chez divers blogueurs et blogueuses

Et les Caphys avec leurs petites pattes et leurs grandes antennes se baladent aussi ailleurs que chez nos habitués.

Et puisque Cannes a tiré le rideau, il nous reste les petites balles jaunes de Rolland Garros. Jouons donc avec eeguab

A vous le service (ce match a été programmé) - BLOGART(LA COMTESSE)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Pour la grande quinzaine de la terre battue je vous convie sur le central. SVP réponses en privé après avoir indiqué votre participation en commentaires. A vous de jouer.

http://eeguab.canalblog.com

des têtes comme ça, parées de lunettes de soleil, vous en verrez un paquet durant la quinzaine de Rolland Garros. Mais là c'est avec l'humour de JP en plus

Rhinoplastie ratée...

"J'vous fait ça, les doigts dans l'nez" Qu'il disait mon chirurgien... Le con ! Image cliquable 28 mai 2017 © Loqman

http://loqman.eklablog.fr

Niveau sport, le Vendée Globe c'était pas mal aussi. Martine nous propose de mettre les voiles sur les Sables d'Olonnes

Défilé de la remise des trophées du Vendée Globe : Le Char Cap Horn - La Gazette des Olonnes

Comme promis dans mon premier article sur ce défilé de chars et après les photos du char Cap de Bonne espérance et du Cap Leuwin ci-dessous quelques photos du défilé du char "Cap Horn"

http://www.lagazettedesolonnes.com

Sport toujours avec cette fois des caisses à savon. Et c'est signé Florentin


La course au large c'est du sport aussi. On ne sait pas si Daddyrogers la pratique mais en tout cas, va faloir qu'il bosse son code maritime

La natation c'est du sport aussi mais faut parfois faire gaffe aux Aliens. Paparazza y veille t-elle ?

à la plage - Paparazza

Dans une seconde, il va tous les mettre dans son panier ...

http://paparazza.canalblog.com

du graf au pastel il n'y a qu'un pas (si je puis dire) et Chinou est maîtresse dans sont art. Cette fois, visite riante à Rians - je sais, c'est facile

Toujours en Provence : Rians - Carnets de voyage et peintures de Chinou.

Ce matin "Gabian Chef" a décidé de nous faire découvrir Rians. Village en colimaçon, Rians a su garder un cachet authentique Les maisons se serrent autour de l'ancienne tour de l'horloge, de l'église et de la chapelle. Le village compte une dizaines de fontaines dont une seule fontaine monumentale .

http://chinou.canalblog.com

Crabe ou piranha qui fait le poids ? Peut-être un début de réponse chez Hazoo

GUITARE SCULPTEE....PIRANHAS...à partir d'un BC Rich.... - HAZOO! Blog.

hello Hazoo même si les piranhas sont effrayants sur GUITARE SCULPTEE....PIRANHAS...à partir d'un BC Rich....

http://hazoo.canalblog.com

Cette revue a démarré (chapeaux de roue) sur le sport et mine de rien, nous voici arrivés peinards à la zique. Car chacun le sait, tout se termine en musique et cette revue ne fait pas exception. ! C'est le Bison qui nous ravit les sens

D'âme à âme

Écouter le silence, mettre des notes entre ce silence et se laisser emporter par le flot de la marée, celle qui chavire l'âme, celle qui dérive le cœur vers le lointain. " Qu'est-ce que la musique ? N'est-elle pas une communication d'âme à âme ? " H-J.

http://memoiresdebison.blogspot.fr


Bon week-end à vous les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis allée zieuter entre autres bons délires la Paparazza , excellente !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : et oui j'aime pas les lardons cochons , mais les mômes lardons ouiiiii
Répondre
G
En voyant ce billet, je crois que j'ai compris votre idée... ;-) Le sport c'est pas ma tasse de thé mais j'adore les aquarelles de Chinou... <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Que du beau, que du bon !<br /> <br /> J'adore ces découvertes ...<br /> <br /> Bisous mes bestioles adorées<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
Bonjour les Caphys, j'aime beaucoup vos Revues où je découvre de jolis liens :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une petire revue de blogs qui me parait fort sympathique!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité