Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 novembre 2017

savoir planter un clou

Marianne nous trimbale dans les coulisses de l'hôpital et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on hésite à en pousser les portes

harc

 

La suite de la visite c'est ici 

"Je plante ce clou dans l'os comme ma bite dans ta chatte" : une étude s'alarme du harcèlement sexuel à l'hôpital

"Je me souviens d'une opération en orthopédie ; le chirurgien m'a regardée en me disant : Tu vois, je plante ce clou dans l'os comme ma bite dans ta chatte".

https://www.marianne.net

18342003-Jeune-femme-faire-vous-m-me-menuisier-habill-d-contract-travailler-avec-un-marteau-de-mettre-un-clou-Banque-d'images

 

- Et mon clou dans ta bite, il rentrerait bien aussi...

De quoi refroidir certaines ardeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca m'a planté une phrase pareille !..
Répondre
F
eh oui, l'ambiance en "médecine" est très chaude!!! si l'on ne veut pas se faire harceler avec des propos inélégants, il vaut mieux faire de la tapisserie!! et encore, c'est mixte!!hihhi Bisous Fan
Répondre
H
C'est l'apanage de ceux qui ont le pouvoir dans une profession valorisante (chirurgiens, artistes et réalisateurs, chefs de cuisine, hommes politiques... )<br /> <br /> Tous ces grossiers personnages ne valent pas... un clou !
Répondre
L
Tout ce que j'ai pu entendre en restauration...c'est pareil dans tous les domaines
Répondre
L
@ Florentin Le problème, c'est que quand tu la fermes à celui qui l'ouvre mal, tu es une chieuse, une qui n'a pas d'humour, une emmerdeuse, une qui a mauvais caractère, une frustrée, etc. Bref...<br /> <br /> Et quand c'est ton boulot qui est en jeu, muscle ou pas, soit tu la fermes, soit tu démissionnes.<br /> <br /> :-(
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité