Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
25 novembre 2017

Gary Clark Jr : When my train pulls in

gc

Bon, j'ai beau en connaitre un rayon dans le monde "rock" (ça va les chevilles ? oui, ça va bien - et même le genou qui a fini de faire des siennes), j'avoue que je ne connaissais pas ce gus là. Merci donc à Olivier et Oxymoron fractal de m'avoir rafraîchi les esgourdes

Et pour rappel, oxymoron fractal c'est ici

Oxymoron fractal

Ce serait le port d'une cravate qui distinguerait le Clown du Gille.

http://oxymoron-fractal.blogspot.fr

 

 Et il fait pas semblant le saligot !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et oui vive la France où on entend que des m... à la radio/TV alors que des gars comme lui jouent leur magnifique musique à des millions de gens hors de nos frontières. Merci youtube, sans toi je ne connaîtrais pas Samantha Fish, Grace Potter et j'en passe.
Répondre
T
j'adore....c'est excellent<br /> <br /> amitié<br /> <br /> tilk
Répondre
A
Et moi non plus! Belle découverte!
Répondre
L
super ! je ne connaissais pas!! Bisous Fan
Répondre
H
Un sacré guitariste ! Merci, je ne connaissais pas.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité