Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
7 juillet 2020

du lourd chez les Caphys

Vous connaissez Danny Bryant ?

Non pas le chanteur gominé qui a perdu la tête depuis qu'il mange des crêpes chez Suzette.

Vous connaissez les cafards ce n'est pas leur genre de musique.

Non je vous parle de Danny Bryant un guitariste anglais de blues, le mec est taillé comme un armoire normande et ne ménage pas sa peine sur scène.

Promenez-vous dans "votre tube" pour voir ses vidéos

Du blues du blues...

Lui et Popa Chubby dans un ascenseur et on est en surpoids !

Merci KI ? Merci KuBBy !

Et moi, Caphy en chef j'en rajoute une si vous ne connaissez pas le Popa cité plus haut. Juste pour vérifier le théorème "d'ascenseur" de KuBBy

 A mon avis, l'ascenseur devrait filer direct au sous-sol (pour une sacrée mélodie !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Est-ce que le Bryant il est sculpté aussi ?
Répondre
L
C'est désolant, mais ce n'est pas une musique que je déguste avec appétit.
Répondre
M
je ne suis pas arrivée à charger les vidéos, je ne sais pas pourquoi
Répondre
E
Extra ! Je ne connaissais ni l'un ni l'autre.<br /> <br /> L'ambiance des concerts me manque, surtout quand c'est avec autant d'intensité.<br /> <br /> Vivement qu'on puisse y retourner bien vite.
Répondre
S
je découvre
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité