Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 juillet 2020

Ohé du bateau !

Ca passe ou ça casse ? Ca casse !

gamin1

 

la suite, toutes voiles dehors, ci-dessous

Voile. Multi50. Le trimaran de Pierre Antoine s'abîme près des îles Scilly

Mercredi, peu après minuit, le trimaran " Gamin " s'est retrouvé en difficultés à 40 milles au sud des îles Scilly, à 100 milles au nord-ouest de l'île d'Ouessant après la casse du bras tribord, entraînant la chute du mât.

https://www.letelegramme.fr

 

gamin2

- tout en bois c'est de la merde, nous on est en plastoc et on est encore sur le pont !

Mouais ! Ce sont quand même des rafiots qui coûtent un bras. Perso je suis plus rassuré quand je monte à bord du Kerzo pour aller à Lorient !

kerzo

 

et ça ne me coûte pas un bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra la reconstitution Playmobil. En plus ils ont toujours le sourire même dans les pires scénarii !
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> En bonne maritime, ça me fait toujours mal de voir 1 bateau finir mal...<br /> <br /> J'ai même investi dans 1 petite coquille de noix cette année, je sens qu'on va en reparler ,-)<br /> <br /> Bisous d'une sœur de la côte
Répondre
E
Il se démerde avec son bateau ! Moi je préfère être sous l'eau que sur l'eau. Vive la plongée sous-marine ! Et quand on fait du palmes-masque-tuba, on a moins de chance de choper un coup de soleil que si on était allongé sur le sable, les cheveux dans yeux, il y a le ciel, le soleil et la mer ♫ ♫ ♫...<br /> <br /> Moi ce qui m'a fait marrer ces jours-ci dans le journal, c'est le couple qui a été "oublié" dans la grande roue place des Quinconces à Bordeaux et qui a été secouru par les pompiers. Je les imagine en train de gueuler "Quand te reverrai-je", chanson célèbre chantée par Michel Blanc sur son télésiège dans les Bronzés font du ski. J'espère qu'ils avaient du réseau avec leurs téléphones portables et qu'ils n'ont pas attendu trop longtemps.<br /> <br /> C'est le genre d'infos que j'adore.<br /> <br /> On en redemande.<br /> <br /> Le coq Maurice est mort. Il a été remplacé par un autre coq qui, je l'espère, fera encore chier les voisins avec son COCORICOOOOOOOOO ♫ !<br /> <br /> Vive l'été !
Répondre
F
J'habite un pays marin, mais je préfère tout de même le plancher des vaches ! ça tangue moins ! Florentin
Répondre
C
Dites moi, ne pas connaître le Kerzo.....c'est grave ? Je sens que je vais aller droit en enfer !
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité