Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 janvier 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 2 : début

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : début

Ni une ni deux (ni même trois), une idée à fusé. Chez moi il y a un début, bien marqué d'ailleurs

20200109_150344

 

mais j'ai cherché en vain un panneau fin, puisque, s'il y a un début, y a forcément une fin. Et je n'ai pas trouvé ce panneau barré PORT-LOUIS

Et puis je me suis dis : "normal mon gars", on est sur une presqu'île et au bout...

fin

ben on tombe à la baille !

voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

Du côté de chez Ma'

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de passer un week-end au château de Guermantes avec mes collègues pour un séminaire. Accueillis sur place le vendredi soir, la première impression est magique : les fenêtres éclairées du château se détachent dans la nuit et déjà mettent des étoiles dans les yeux.

https://ducotedechezma.wordpress.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
… une histoire sans fin :-)
Répondre
S
Effectivement on ne peut pas mieux comme panneau de fin<br /> <br /> La Bretagne, nous y allons souvent en vacances, c'est magnifique !<br /> <br /> Un blog plein d'humour, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Port-Louis, souvenir de vacances, aboutissement de moult randonnées vélocipédiques. Et forcément début de mon retour au camping .... Florentin
Répondre
P
Bon début avec toujours cette pointe d'humour que j'aime beaucoup ! Belle fin de journée !
Répondre
G
donc un début sans fin ....c'est rare
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité