Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 décembre 2017

au delà du réel... suspense

tiens tiens... le 8 décembre on avait posté ça : 

Ross et pas rosse - cafardages

La suite, non pas à 11 années-lumière mais juste ci-dessous https://www.ouest-france.fr/sciences/espace/toute-proche-de-nous-l-exoplanete-ross-128-b-abriterait-des-oceans-et-de-la-vie-5424930 - Chérie, fais les valises on se barre sur Noss. Avec les déménageurs Bretons ?

http://cafardages2.canalblog.com

et lundi soir on tombe sur ça : 

exo

 

Bon ben... on va attendre jeudi ... et le Vatican serre les fesses

vatican-le-pape-francois-revele-qu-il-s-endort-parfois-en-priant

 

- si y a de la vie ailleurs, je fous 2 réacteurs à mon fauteuil et je vais vérifier moi-même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir les Caphystes !! Alors, là , je vous retrouve !!
Répondre
M
Il faut des réacteurs de combien de sous-papes derrière le fauteuil?
Répondre
H
S'il part avec trump c'est plutôt une bonne nouvelle...<br /> <br /> (L'absence de majuscule est délibérée)
Répondre
M
même avec des ailes je n irai pas en l air loll<br /> <br /> bonne soirée pour vous <br /> <br /> kénavo Lorient
Répondre
L
Chacun ses délires mais il y en a qui coûtent trop chers pour pas grand chose!! juste pour l'orgueil !!!!!!!!!! Bisous Fan
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité