Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
23 février 2018

Franck Zappa : Willie the pimp

R-2739599-1298846072

Vous allez encore dire qu'on fait dans le musicien mort cette semaine mais comme on a décidé de remettre un peu de la musique qu'on aime sur ce blog eh ben beaucoup ont passé l'arme à gauche. Allez, faisons donc connaissance avec Willie le proxo

Tous les détails de cet album magistral (hot rats) ci-dessous

FRANK ZAPPA [Hot Rats] × XSILENCE.NET ×

FRANK ZAPPA [Hot Rats] Frank Zappa chapitre 2. Les Mothers écartés encore une fois le temps d'un album, Zappa allait enregistrer avec ce disque une extraordinaire pièce.... Le webzine communautaire du rock indépendant. XSilence.net propose une vision communautaire de l'actualité du Rock Indépendant, à savoir des chroniques de disques et de concerts de rock indé, ainsi que des forums, des actualités et des sondages.

http://www.xsilence.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas bien Zappa mais j'aime beaucoup cet album. Et ce morceau avec le Captain Beefheart est un excellent choix.
Répondre
A
Tiens faudra que je le réécoute pour vérifier s'il me fatigue moins l'oreille qu'à l'époque ... ;)
Répondre
K
Du grand, du très très grand ! Merci Caphys !
Répondre
A
Quel choix, mais quel choix! Non, je ne l'ai pas côtoyé
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 756
Publicité