Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 juin 2019

chez Ma' projet 52 semaine 23 : pain

depuis l'année dernière on joue avec Ma' et son projet 52. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : pain

Perso, je mange du pain à tous les repas et je serais même foutu d'en manger avec une pizza...

alors au resto...

pain2

 

et d'ailleurs, un resto qu'on vous avait présenté il y a quelque temps

pain3

 

il s'agit de l'Avel Vor à Port-Louis c'est à dire chez nous

pain5

 

ben... il est où le pain ? C'est quand même un resto étoilé de chez Michelin !

pain4

 

Ah ! Il est là ! Et les noix de Saint Jacques aussi

pain6

 

encore là avec les filets de rouget...

pain8

- eh chef ! Y a plus de pain !

Je vous avais averti, je bouffe du pain avec TOUT !

Restaurant l'Avel Vor (vent de mer en breton), une étoile au Michelin. Il se situe à Port-Louis face au petit port de Locmalo. Chez nous quoi !

 

Les défis pour toute l'année 2019 sont à retrouver ci-dessous et si vous souhaitez participer...

 

ma2019

 

 

 

Les autres contributions sont à retrouver bien entendu chez Ma' ci-dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est bien appétissant !! :)<br /> <br /> J'aime bien les petits pains comme on nous présente au restaurant dans la corbeille, et le serveur nous donne le pain avec la pince.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
E
Hum… c'est l'heure du repas… Dis, comment fait-on pour traverser l'écran et se servir ?
Répondre
F
Un défi relevé de façon fort gourmande... miam miam. Bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il y aura du bon pain ce midi comme toujours.<br /> <br /> Le temps est variable et il y a quelques apparitions du soleil.<br /> <br /> Le vent est tombé et c'est un bien pour les tuiles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oh mais je ne savais pas que tu étais de Port Louis !<br /> <br /> Voila que tu me mets l'eau à la bouche dès le matin ... même si pour poisson et Saint Jacques ... c'est un peu tôt !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité