Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
22 septembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 38 : bonbon

Comme tous les samedis, on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : bonbon

Chic ! C'est tout bon qu'on se dit chez les Caphys ! On va se servir de nos petits mômes adorés. Mais...mais, on a bien cherché dans nos archives (et sûrement mal cherché) : impossible de trouver une de nos pépettes avec un carambar ou une fraise haribo. Alors on a changé notre fusil d'épaule

bombon

- Vous déconnez ou quoi ! Plein de bouquins et même pas un bonbon !

C'est ça les enfants d'intellos. Frustrés dès l'enfance...

bombon3

- moi en tout cas j'vais pas me faire avoir comme ma frangine. J'vais braquer une boulangerie

si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous

Du côté de chez Ma'

Cet été, se tenait à Rennes l'exposition Debout ! d'oeuvres de la collection Pinault. C'est au Couvent des Jacobins, récemment restauré que les oeuvres étaient présentées. Je ne suis pas spécialement fan d'art contemporain mais François Pinault est un des plus grands collectionneurs privés actuels, et, passant mes vacances assez proche de Rennes, il aurait été dommage de ne pas prendre le temps d'aller voir ce qui était proposé.

http://manuelles.canalblog.com

Et bien entendu, la musique qui va avec : 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il parait que le frustration a du bn! ;)
Répondre
A
Ils sont à croquer!
Répondre
M
Braquer une boulangerie, non l'usine haribo !
Répondre
E
Mignonne comme tout en rose bonbon !
Répondre
Z
Une participation qui m'a fait sourire ! Bon dimanche avec ou sans bonbon ;)
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité