Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 novembre 2018

chez Ma' projet 52 semaine 47 : indication directionnelle

Comme tous les samedis on joue avec Ma'. Le thème de cette semaine : indication directionnelle

Mouais. Encore une fois on va devoir vous ramener sur les routes irlandaises où ce panneau n'a pas manqué de nous interroger

verge

 

verge2

 

Pas de ça chez nous hein ! Alors que dans les bois parisiens ce ne sont pas les verges qui manquent !

Et si vous aussi vous avez envie de jouer, voici les thèmes proposés par Ma' jusqu'à la fin de l'année

ob_4be716_118551015

 Les autres contributions sont à voir ci-dessous :

Du côté de chez Ma'

Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

http://manuelles.canalblog.com

Et la chanson du jour (cherchez le "rapport" si on peut dire) :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
No verge ? Ba merde alors ! va falloir aller plus loin, et au prix où est l'essence !
Répondre
E
Faut se méfier des verges non stabilisées ! ;-)
Répondre
C
Bon on ira chercher ailleurs alors ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
L'absence de verge méritait largement un panneau :-)
Répondre
M
Excellent !!!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 933
Publicité