Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
16 avril 2019

another brick...

quand votre voisin vous pourrit la vie...

mur

La suite à lire ci-dessous après avoir franchi ce mur de 6 mètres de haut

Un mur géant édifié en bordure de leur jardin à Damelevières

" Nous avons tout tenté à l'amiable avec notre voisin mais rien. On nous a conseillé d'attendre maintenant la fin de la construction pour aller en justice. Il ne nous laisse plus le choix ", lance Marianne Hatton qui, depuis octobre 2017, habite Damelevières avec son mari Bruno et leur fils.

https://www.estrepublicain.fr

 

rts1nguw

- j'lui ai juste filé un p'tit coup de main

Ben voyons !

et la musique qui va avec of course

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour en arriver là faut être complètement dingue !!
Répondre
Z
OK pour p_ink floyd ! Les gens sont cons
Répondre
T
on arrive dans le classique : les murs : souvenirs et réalité : les flamands sont toujours d'actualité
Répondre
E
Je déteste les murs, les clôtures, les chacun chez soi… Dans mon quartier, ma pelouse accepte tous les canins du village… c'est le seul inconvénient !
Répondre
E
Je pense qu'il a fait ce mur pour pouvoir se balader à poil dans son jardin et qu'il est laid. C'est donc un service qu'il leur rend ; Mieux vaut peut-être un mur de 6 m de haut que des moches à poil dans le jardin d'à côté. Je déconne.<br /> <br /> M'étonne pas que Trump l'ait aidé, il a déjà les matériaux depuis le mur de séparation avec le Mexique. Le gros con.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité