Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
14 novembre 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 46 : usé

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : usé

Et j'ai de suite pensé à cette formule :

usé

murusétrousimirasimichalipri

Un peu ésotérique pour vous ? Voilà la formule un peu plus limpide : mur usé trou s'y mit, rat s'y mit chat l'y prit.

Mais, comme vous le savez maintenant, KuBBy a aussi la charge de cette rubrique le samedi

us1

mon blender que j'ai confié à KuBBy pour réparation éventuelle. OFF, à jeter. Obsolescence programmée ?

us2

Un pull qui bouloche et une serviette où on voit à travers

us3

Un surplus avant tri de nos déchets modernes (vivement le retour à la bougie)

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

ma2020

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

https://ducotedechezma.wordpress.com/

 et bien entendu, quand il est question de mur...

on ne pouvait pas échapper au flamand rose ! Mais puisqu'on parlait d'ésotérisme...

et le choix musical de KuBBY qui colle bien aussi...

 comme Dominique A à la fin tu as le choix entre le gaz ou la corde !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons tous, ou presque, une multitude d'objets usés chez nous et parfois, on a du mal à s'en séparer … beaucoup de mal !!!
Répondre
S
Le cerveau n'est pas usé avec toutes ces réponses..au jeu
Répondre
🌹
Mais qu'est-ce qu'il y a comme choses usées chez vous ! ;)<br /> <br /> Bon le mur ... il est un petit peu plus qu'usé ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Un beau mur pour un geste clôture
Répondre
S
Que d'usés... de quoi emplir les bacs à tout... en triant bien sûr ! <br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité