Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
12 juillet 2020

adieu veaux, vaches, cochons...

 

ferme

 

à lire sans l'a priori que j'avais en démarrant la lecture de cet article.

Bienvenue dans la ferme génétiquement modifiée du futur

La sélection génétique n'est pas quelque chose de nouveau: depuis les débuts de l'élevage à la préhistoire, l'humain sélectionne les animaux pour obtenir une amélioration de leurs caractéristiques (développement musculaire, rendement, fertilité, aptitude à l'allaitement...).

https://korii.slate.fr

Et Vous ? Qu'en pensez-vous ?

ferme2

- Et donc : du doliprane, des pastilles pour la gorge et un antihistaminique. Vous avez votre carte Vitale ?

Je suis sûr que vous ne regarderez plus votre pharmacien comme avant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Salut les Caphys ! c'est l'été, la blogosphère est un peu endormie... l'humour est moins présent qu'il y a trois ans... sans doute la situation actuelle... Je continue à soutenir les infirmières qui réclament des moyens depuis des années, ça ne plait pas à tout le monde... je continue à me marrer avec ce qui reste d'Hara-Kiri et de Charlie-Hebdo, ça ne plait pas à tout le monde... Qu'importe ; l'essentiel c'est de bien s'éclater, de faire marrer les visiteurs de nos blogs et de s'intéresser à mille sujets ; c'est inépuisable. Bonne continuation à vous et vive la Bretagne ! Merci à vous pour les quelques commentaires que vous avez parfois déposés dans mon blog.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous.
Répondre
P
Ne suis pas encore vegan mais je m'en rapproche sans l'avoir vraiment décidé.
Répondre
F
Je savais qu'il avait anguille sous roche depuis belle lurette mais ces connards de chimistes ne se cachent plus!! ils feraient de se pencher sur toute la série des coronas virus!!!!Pour ne plus leur faire plaisir, nous allons devenir VEGAN!! NA!!
Répondre
M
L'homme adore jouer à l'apprenti sorcier !
Répondre
J
Que d'horreurs l'homme est capable de faire et fait ...<br /> <br /> Bise
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité