Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
8 mai 2019

Vacances, je n'oublie rien !

un clin d'oeil en passant parce qu'on est bénévoles au Secours Pop' comme on dit :

Sortie aujourd'hui du cahier de vacances de Manu, par Cami, Guillaume Meurice et Charline Vanhoenacker.

Sortie aujourd'hui du cahier de vacances de Manu, par Cami, Guillaume Meurice et Charline Vanhoenacker.

Près d'une centaine de pages pour Le cahier de vacances de Manu, illustré par Cami (également auteure), vendu dès ce 8 mai une dizaine d'euros.

Par les humoristes Guillaume Meurice et Charline Vanhoenacker, qui cartonnent sur France Inter.

Droits d'auteur reversés au Secours populaire.

"Kikou ! Ces derniers temps, Monsieur Manu a beaucoup travaillé pour réformer son entreprise notre beau pays et a eu du souci à cause des méchants en gilet jaune et en colère noire qui faisaient rien que de l’embêter. Là, il est parti se reposer dans la piscine de sa grande maison donc c’est à toi de jouer et de l’aider ! Déjoue les pièges des fainéants, des cyniques et des extrêmes et make tes vacances great again !"

Et qu'on aime bien les compères de la bande à Charline sur Inter.

Merci à vous les amis ! Et allez hop, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Charline et Guillaume, un couple d'enfer... Tous les jours à 17h sur France Inter. Je note le cahier !
Répondre
G
Chouette ! des devoirs de vacances... ça me changera du devoir conjugal. ;)
Répondre
E
Trop sympa d'avoir réentendu ce beau duo. Ca fait plaisir !
Répondre
M
Bonne idée que ce cahier de devoir de vacances ..
Répondre
G
J'ai quitté l'école et je suis nonna, je peux être exemptée de devoir de vacances Monsieur le directeur? ;-)<br /> <br /> J'adore cette chanson et le duo avec Catherine Ringer est super, leurs voix se marient bien ensemble!<br /> <br /> bisous les caphys!
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité