Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
15 août 2020

chez Ma' projet 52-2020 semaine 33 : terrasse

Cette année c'est reparti et on joue de nouveau avec Ma'. Un mot et faut se débrouiller pour l'illustrer avec ses propres clichés. Cette semaine : terrasse

Et comme depuis un certain temps, c'est KuBBy qui s'y colle. Et c'est tant mieux parce que sur ce coup là j'étais terrassé !

Et si parfois il faut savoir prendre de la hauteur, comme du côté de Soulac/Mer...

t1

ou du côté de la Corse profonde...

t2

il faut aussi rester "terre à terre" cette fois-ci par chez nous. Ou plutôt chez KuBBy qui nous ouvre les portes de son arrière maison

t3

t4

 

Mais KuBBy ne serait pas KuBBy....

t5

sans sa déco un peu "space" !

Et une nouveauté cette semaine, Coxypy qui participe, et de quelle manière, au défi de chez Ma' :

t6

 

et qu'est-ce que nos volatiles locaux ne feraient pas...

t7

pour piquer une frite !

et notre coxypy est bien entendu visible dans nos liens ou ici

COXYPY

Travel in Breizh : Un Extra-terrestre à Vitré. Un film réalisé avec les Secondes B - Services aux personnes et aux territoires, les enseignantes J. Chilou et C. Defendini du Lycée Antoine de Saint-Exupéry à Vitré, avec La Cinémathèque de Bretagne et l'Association Clair Obscur, dans le cadre du Dispositif Lycéens et Apprentis au Cinéma...

https://coxypy.fr

 

bien entendu, si vous aussi vous voulez venir participer, voici la nouvelle grille pour toute l'année. Lancez-vous c'est simple et plein possibilités. En plus, vous découvrirez d'autres blogueurs ou blogueuses de talent !

 

ma2020

 

 et pour voir les autres contributions, facile, filez chez Ma'

 

https://ducotedechezma.wordpress.com/

Perso, le Caphy en chef n'a encore rien foutu, sauf la mise en page et le côté musical de la chose :

et bon week-end les amis, avec ou sans terrasse mais un sirotant un truc bien frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la terrasse à Soulac, mais les autres clichés sont aussi intéressants.
Répondre
E
A choisir je me verrai bien sur la 1ère... il ne semble pas y avoir grand monde, ça me plait bien.
Répondre
C
j'ai un faible pour la deuxième petite terrasse...
Répondre
T
Bravo à tous les citoyens "terrassiers" : ces extensions si agréables ne sont pas programmées pour être chauffées...
Répondre
M
la terrasse, on en profite aux arrières saisons, l'été c'est trop chaud, l'hiver c'est trop froid.....je vois qu'elle peut servir de cave a vin !! bonne semaine !! on a moins chaud bises
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité