Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
24 août 2023

bla bla BOUM !

pour faire des économies de déplacement, pensez au partage :

bla1

- oui, on a une demande pour un trajet  Moscou - St Petersbourg. Y en a qui sont interessés ?

bla2

- c'est juste pour les frais de carburant, le reste je prends en charge

Comme quoi, le Prigogine il est écolo aussi...

bla3

 - Mais le premier qui essaie de me baiser la gueule, je lui fais la peau !

Sympa le covoiturage !

Et comme le chante Sting, les russes aussi aiment leurs enfants. Sauf le Poutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui, les Russes aussi aiment leurs enfants et c'est une très belle chanson.<br /> <br /> Enfin, on vit quand même dans un monde de merde et il vaut mieux en rire ...
Répondre
E
Hi hi hi ! Il a (avait) bien la gueule de l'emploi, le mercenaire. Il me rappelle un fada militaire avec qui j'ai bossé (aux pensions des armées -personne n'est parfait-) il était bardé de médailles, à moitié cinglé parce qu'il avait fait Dien Bien Phu et se mettait parfois à gueuler sans raison (la première fois, ça surprend). Moi qui suis anti-militariste, ça me faisait marrer et je ne suis pas restée longtemps dans ce job dirigé par des militaires. Beurk ! ça et l'église, je fuis le plus loin possible.<br /> <br /> Sinon, le vilain (en plus, il est moche) n'est peut-être pas mort ; on nous raconte n'importe quoi et à tous les niveaux. Il joue peut-être aux cartes avec Ben Laden. Hi hi hi ! Ou alors, il est mort, mais c'est un coup des américains. Ou des ukrainiens. Va savoir... En tout cas ça nous fait bien marrer, votre blog. Je ne suis pas partante pour le co-avionage. Je ne prends jamais l'avion. La France est très belle et elle me suffit. Vous ne publiez pas souvent, mais toujours avec humour ; ce qui n'est déjà pas si mal, amis bretons, l'humour se faisant de plus en plus rare et surtout dans la blogosphère.<br /> <br /> Chouette il fait moins chaud, on va arrêter de transpirer et recommencer à manifester, même s'il y en a qui pensent que manifester est contraire à la démocratie comme j'ai pu le lire ce matin dans un blog -véridique-.<br /> <br /> Grosses bises, bonnes bouffes, bonnes bourres, bonne lectures (Charlie-Hebdo, le Canard Enchaîné, Gaston Lagaffe, Astérix).<br /> <br /> A la prochaine !<br /> <br /> PS : je prépare des boules puantes pour si le vilain Charles III pointe le bout de ses oreilles dans ma région alors que les trois quarts des britanniques vivent en-dessous du seuil de pauvreté.<br /> <br /> Allez Louya !
Répondre
A
Il aurait voulu piquer le pouvoir à Poutine<br /> <br /> mais c'est le zinc qui est tombé en piqué<br /> <br /> les Russes aiment leurs enfants, Poutine aime la vodka.
Répondre
T
j'espère que les Russes aiment leurs enfants ... Sting s'interroge...
Répondre
C
mort ou pas, ce gars ne m'inspire pas plus confiance que son "maître" ... <br /> <br /> amitié .
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 747
Publicité