Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
19 mai 2016

où sont les (vraies) femmes ?

homme-des-cavernes-frottant-son-femme-par-son-cheveu-21218295

Qui a dit qu'avec l'âge on se bonifiait ?

bout1

bout2

 - Tu m'as encore acheté de la crème de jour salope ? Tu sais pourtant bien que je suis pas une lopette !

5549033-boutin-gazee-arret-sur-images

 - Je me suis trompé chéri, j'avais pas mes lunettes

Ouais tu dis ça Christine mais si ça se trouve tu l'as fait exprès pour te prendre une bonne branlée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'aime pas les minets mais il y a des limites à la virilité ...<br /> <br /> Un homme vrai n'est pas forcément un goujat, hein ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine ... avec un temps pourri.<br /> <br /> Bisoux, les caphy's<br /> <br /> <br /> <br /> dom, fatiguée
Répondre
G
Comme tout "vrai" cycliste de compète je me rase les jambes en saison depuis des dizaines d'années.. n'en déplaise à la conne de Boutin.
Répondre
M
Oui, mais les hommes virils l'aiment-elle?<br /> <br /> Bises, les Cafards
Répondre
L
question: on juge la Boutin avec ses fantasmes ou la violence faite aux femmes??<br /> <br /> Ne jamais oublier: A la première insulte ou baffe!!! Terminé!!BARREZ VOUS!!! hihihi Bisous Fan
Répondre
T
C'est juste une mise au poing...
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité