Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
31 mars 2020

aux armes citoyens coréens !

Si le business continue pendant la pandémie, les manoeuvres militaires aussi !

corée

 

Et zavez vu ? le chef suprême ne porte pas de masque...

corée2

- Dis donc fils de pute capitaliste, tu l'as trouvé où ton masque ?

- Nulle part chef, c'est ma pute de femme qui coupe ses soutifs en 2

- Tu vas me filer toute sa lingerie fissa sinon c'est le peloton !

Et sinon c'est direct ça dans les oreilles pendant 1 mois bordel !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout le n'a pas le même ennemi ... en ce moment ...<br /> <br /> Bon mercredi toujours très froid mais ☼ !<br /> <br /> Passage rapide car je repose mes yeux mais les ophtalmos doivent être confinés, eux aussi ... Pfff.<br /> <br /> Gros bisoux, chers caphys.
Répondre
C
Je n'écoute pas la video, parce que ce genre de musique, ça reste !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Quelle douceur, quelle gentillesse...
Répondre
T
l'époque est brillante : pandémie et guerres sous la menace de tyrans : faut le moral !
Répondre
P
Salut les caphys !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout peut servir en lingerie : même les strings !<br /> <br /> En plus, on a l’odeur ! 👍👍👍😂<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 794
Publicité