Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cafardages
11 juillet 2019

homard m'a tuer ?

rugy3

Ah ah ! Il en pince pour le homard ?

rugy1

Ben il s'est fait pincer !

pour celles et ceux qui n'auraient,non pas mangé du homard mais ignoré l'affaire, un résumé ci-dessous

Champagne, homard... Les luxueux dîners de François de Rugy aux frais de l'Assemblée nationale

L'ancien président du Palais-Bourbon et actuel ministre a assuré que la dizaine de dîners organisés en 2017 et 2018 étaient " liés à l'exercice de sa fonction auprès de la société civile ". En période de disette budgétaire, la dépense passe mal auprès de certains fonctionnaires de l'Assemblée.

https://www.lemonde.fr

 

rugy2

- En plus, le homard c'est pas trop mon truc, j'préfère le caviar...

Ohhh non ! T'enfonce pas mon gars !

Perso, en tant que sympatisant écolo, le gus n'était pas dans mes "premiers de cordée" mais là...

Et en plus, j'suis même pas sûr que c'était du homard breton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour les Caphys , je vous ai déjà écrit pendant la période où je mettais encore des articles "sérieux" dans mon blog comme la déshumanisation des hôpitaux, le Climat ou le port d'armes aux USA... Vous n'avez jamais commenté mes articles et c'est en partie pour ça que j'ai cessé d'en mettre dans mon blog. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase étant celui que j'avais écrit à votre attention sur "le suicide des cheminots" puisqu'ils vous concernait directement et que je pensais que vous étiez des gens de gauche, voire des syndiqués. Mon dernier article (sur le Climat) n'ayant pas eu de commentaires de gens qui commentent dans d'autres blogs mais pas dans le mien, comme Florentin, Daniel, Zaza, Domi... j'ai décidé d'arrêter d'en mettre. Je vais faire comme 95 % des blogueurs/gueuses : je vais parler des papillons, des fleurs et des petits oiseaux, la société ne s'en portera ni mieux ni plus mal ; vous auriez juste pu me répondre. Peut-être que la case "contact" ne fonctionne pas et que vous n'avez jamais eu mon message. Il me semblait pourtant vous l'avoir remis en commentaire (sur le suicide des cheminots). C'est vous qui avez raison : la rigolade avant tout ; laissons la politique sérieuse aux mains des politiciens (on est sauvés) et débattons chez nous en famille ou avec nos voisins, surtout pas dans les blogs.<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Eliane.<br /> <br /> PS : effectivement, la case "contact" ne fonctionne pas.
Répondre
P
Je vous jure, j'ai rien fait !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Roooooo ces politiques, mais comment avoir confiance dans ce troupeau de filous ?
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ca va être le feuilleton d el'été cet épisode macronique. <br /> <br /> Et dire qu'il était aux côtés de Macron dans la tribune officielle du 14 juillet ?<br /> <br /> Le temps est variable et la température baisse. <br /> <br /> C'est super pour la balade. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ah le titre, j'adore!<br /> <br /> Il doit avoir le foie bien gras, celui là!
Répondre
D
Ô mare qu'il est profond ton silence
Répondre
cafardages
Publicité
Archives
Newsletter
61 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 645 730
Publicité